Comment sublimer ses mocassins avec des chaussettes fantaisie ?

- Catégories : Conseils

Mettre en valeur vos mocassins avec des chaussettes fantaisie n'est pas une mince affaire... Vous pouvez porter des chaussettes habillées, des chaussettes colorées ou même des chaussettes unies avec ce type de chaussures. La clé est de trouver le bon type de chaussettes qui donnera un aspect et une sensation continus lorsque vous les porterez. 

Mocassins verts

Pourquoi mettre des chaussettes avec des mocassins ?

Porter des chaussettes avec des mocassins est une évidence ! Et ce pour deux principales raisons. D'une part, vous pourrez créer un look continu et distingué. D'autre part vous protégerez vos pieds du froid, mais également de la transpiration. On sous-estime souvent l'importance des chaussettes dans la conservation et l'odeur des mocassins.

Quels types de chaussettes fantaisie faut-il porter avec des mocassins ?

En soit, il est possible de porter tous types de chaussettes avec des mocassins, mais dans de nombreux cas, cela atténuera le look de ces chaussures exceptionnelles. Il faut donc choisir ses chaussettes fantaisies avec attention et rigueur.

Parmi les options les plus populaires :

Les chaussettes habillées sont l'option la plus formelle et présentent généralement un motif habillé. Des chaussures d'exception appellent toujours des chaussettes d'exception citons par exemple les chaussettes en viscose de bambou qui en plus de leur aspect doux et distingué sont disponibles dans différentes couleurs.

Chaussettes en viscose de bambou

Les chaussettes de ville sont un peu moins formelles, mais restent élégantes lorsqu'elles sont portées avec des mocassins.

Chaussettes de ville

Bien que les chaussettes fantaisies ne soient pas souvent portées avec des mocassins, elles peuvent apporter un style différent et une originalité certaine.

 Chaussettes pour mocassins

Le type de chaussettes qui vous convient le mieux dépend de votre style personnel, de l'occasion pour laquelle vous vous habillez. La meilleure solution reste d'essayer différents types de chaussettes pour voir ce qui va le mieux avec vos mocassins.

Partager ce contenu