Les 3 grandes différences entre le collant mousse et le collant voile

- Catégories : Produits et accessoires

Les choses paraissent bien compliquées… d’un côté, il y a un collant mousse : fin, faible denier et fragile ; de l’autre en revanche, un collant voile : fin, faible denier et fragile. Un vrai mime ! On vous aide à y voir plus clair.

Lorsque deux collants ultra fins sont placés côte à côte, et qu’en plus ils sont de la même couleur et de la même texture, qu’est-ce qui peut bien différencier un collant voile d’un collant mousse ? Sous cet aspect il est délicat de les dissocier l’un de l’autre. Pourtant il existe des différences qui changent tout.

Le collant mousse est confortable, le collant voile est esthétique

Le collant mousse est souvent privilégié par celles qui cherchent le coté confort et douceur, tandis que le collant voile est favorisé par celles qui recherchent un accord de tenue.

Le collant mousse est un produit premier prix, le collant voile est élégant

Le collant mousse pour femme est un produit abordable, le collant en voile est élégant. Le collant en voile est parfait pour une fête ou une occasion spéciale, tandis que le collant mousse est parfait pour un usage quotidien.

Femme qui sort de voiture

le collant mousse est privilégié par les seniors, le collant voile est porté par tous

La mode, ce n'est pas seulement ce qui est beau, c'est aussi ce qui permet aux gens de se sentir bien dans leur peau. C'est pourquoi les personnes âgées préfèrent porter des collants mousse, car ils offrent un niveau de confort et de soutien que les collants voile ne peuvent égaler. Les collants voile sont parfaits pour la vie quotidienne en ville, car couplé à n’importe quelle tenue ils apportent cette effet « bien habillé ».

femme collant voile

Conclusion :

Dans l'ensemble, les collants mousse et les collants voile ont tous deux leurs propres avantages : Les collants voile sont parfaits pour une fête ou une occasion spéciale, tandis que les collants mousse sont parfaits pour un usage quotidien sans mondanité. Les collants en mousse sont un produit économique, tandis que les collants voile sont élégants et apportent une certaine classe.

Partager ce contenu