Les collants pour passer l'hivers au chaud

- Catégories : Conseils

Le temps frisquet est à nos portes, ce qui signifie qu'il est temps de mettre de l'ordre dans nos vêtements d'hiver. Et que serait une garde-robe d'hiver sans une bonne paire de collants ? Les collants sont non seulement élégants mais ils gardent également nos jambes au chaud, ce qui est important lorsque la température commence à baisser. C'est pourquoi nous avons établi une liste de collants chauds à porter cet hiver, afin que vous puissiez conserver la chaleur de vos jambes tout en restant élégante.

Les collants opaques

Les collants opaques sont un élément de base de la garde-robe hivernale. Ils sont parfaits pour être portés sous les robes et les jupes. Vous serez ravie de les avoir lorsque vous sortirez par temps froid.

collant opaque ocre collant opaque bleucollant opaque noir

Les collants en laine 

La laine est une excellente matière pour les collants car elle est à la fois chaude et respirante. Les collants en laine vous tiendront chaud toutefois certaines personnes peuvent être sensibles aux démangeaisons.

Les collants à motifs

Les collants à motifs sont un excellent moyen d'ajouter de la personnalité à votre tenue. Des pois aux carreaux, il y a des tonnes de motifs amusants à choisir. Nous aimons les collants à motifs parce qu'ils ajoutent un peu de style sans être trop exagérés. De plus, ils sont un excellent moyen d'incorporer de la couleur dans votre tenue si vous avez tendance à rester neutre pendant les mois d'hiver.

collant motif collant motif

Les collants à plus de 45 deniers

Le Titrage des collants supérieurs à 45 deniers sont parfaits pour être portés sous un pantalon ou une jupe lorsque la température commence vraiment à baisser.

COLLANT +45 DENIERSCollant + 45 deniers

Conclusion :

Les collants sont un incontournable moyen de garder vos jambes au chaud par temps froid. Et, il n'est pas nécessaire de sacrifier le style à la chaleur cet hiver ! Avec ces types de collants dans votre garde-robe, vous serez en mesure de rester au chaud sans sacrifier votre sens de la mode. Alors allez-y, portez vos jupes et robes courtes, vos jambes vous en remercieront !

Partager ce contenu