Pourquoi et comment se couvrir les oreilles lorsqu'il fait froid?

- Catégories : Produits et accessoires

Si vous êtes déjà sorti avec les oreilles découvertes par temps froid, vous savez à quel point cela peut être douloureux. La peau de vos oreilles est fine et délicate, et l'air glacial peut rapidement provoquer des gelures. De plus, même si la température est supérieure à zéro, le ressenti en extérieur peut être beaucoup plus froid. Que pouvez-vous donc faire pour protéger vos oreilles ?

Couvrir vos oreilles avec un bandeau

bandeau

Les bandeaux ne sont pas seulement à la mode, mais ils sont aussi fonctionnels. Recherchez un bandeau fabriqué dans une matière épaisse comme la laine cachemire, car ils sont doux et confortables tout en étant suffisamment isolants pour garder vos oreilles au chaud. Et tout cela sans abîmer vos cheveux !

Couvrir vos oreilles avec un béret

Une grande partie de notre chaleur s’échappe par notre tête, aussi est-il important d’être couvert lorsqu’il fait froid. Un béret, en plus de vous couvrir la tête avec fantaisie, vous réchauffera également les oreilles. Vous pouvez également coupler le bandeau avec le béret pour plus de chaleur.

femme qui marche le long du louvre

Couvrir vos oreilles avec une écharpe

En plus de vous protéger le cou, les écharpes Desmazieres-Drino vous envelopperont également les oreilles. Pour un maximum de couleurs, vous pouvez également mettre un béret assorti Dub & Drino fabriqué en Italie.

Le moyen le plus simple de protéger vos oreilles du froid est de les couvrir. Portez un béret ou une écharpe qui couvre complètement vos oreilles, ou investissez dans un bandeau pour les oreilles. Si vous devez rester dehors pendant une période prolongée, assurez-vous de porter plusieurs couches pour rester au chaud.

femme émerveillée par noël

Partager ce contenu